⁕ Thriller, ❤ Coup de cœur ❤

"Du barbelé sur le cœur" de Cédric CHAM

Mon avis – 4ème de couv – 
Lecture d’avril 2017

Un thriller hors du commun avec 3 personnages en rédemption. Pendant cette lecture j’ai eu envie de vengeance, envie d’aider. On se prend au jeu et le récit nous prend aux tripes, au cœur. Une fin percutante où j’ai eu envie de hurler… Un roman sombre où le soleil essaie de percer des destins peu communs. Beaucoup d’émotions. Je ne peux que le recommander.
4ème de couverture :
Dris est un délinquant multi-récidiviste qui a décidé de se ranger et de commencer une nouvelle vie. Serge est un pédophile qui compte bien profiter de sa liberté nouvellement retrouvée. Schimanski est un flic de la BAC de Nuit qui se retrouve embarqué dans une enquête le conduisant hors procédure.
Les chemins respectifs de ces trois hommes finiront par se télescoper…
Après « La promesse », Cédric Cham revient avec ce roman noir en ligne directe avec son activité dans le milieu carcéral. Un récit fort, intelligent et réaliste.
L’auteur :
Demeurant dans le 42, Cédric Cham travaille au sein de l’Administration Pénitentiaire Française, ce qui lui permet de confronter au quotidien récits sombres et réalité.
Il aura d’abord sorti, chez Fleur Sauvage, le détonnant « La promesse » qui fit référence au cinéma coréen avant de s’attaquer à ces obscurs barbelés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s