⁕ Thriller fantastique

"Aaverhelyon" de Michael FENRIS

Mon avis – Présentation
Lecture de février 2018

Un super mélange entre : polar, fantastique, gore, zombie, angoisse, thriller. L’auteur nous entraîne au sein de cette demeure très exceptionnelle, le manoir des Vardek. Bon inutile de vous dire que l’on en ressort… ou pas, plus ou moins transformé. Un bon « thriller fantastique gothique » ou les cauchemars deviennent réalité. L’horreur monte indubitablement au fil de l’histoire. Un lieu enfoui au milieu de la forêt, une pluie incessante, des portes qui restent closes, d’autres qui s’ouvrent… à vous de voir ensuite.
Présentation :

Par une nuit d’orage, Daniel Trusk, un ex-flic alcoolique devenu détective, prend en charge une jeune institutrice en panne sur le bord de la route, Kathleen Herton.
A la recherche d’un endroit pour s’abriter, ils sont attirés par les lueurs d’un manoir perdu au milieu de nulle part, propriété de la famille Vardek. Celle-ci occupe les lieux depuis des siècles et se livre à de la sorcellerie.
Alors que les portes se referment sur eux, Trusk comprend qu’ils sont à la veille d’une grande cérémonie sacrificielle, et qu’ils n’ont aucune chance de s’échapper…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s