⁕ NetGalley, ⁕ Thriller psychologique

"Qui je suis" de Mindy MEJIA

Mon avis – Présentation
Lecture de mars 2018

Un roman noir, dramatique, psychologique et très tortueux jusqu’au bout. Entre le vrai et le faux, une vraie mise en scène se développe. Dans la petite ville de Pine Valley les crimes ne sont pas à l’ordre du jour, loin de là. Une relation très compromettante va tout faire basculer. Ici la vie d’une jeune fille en pleine contradiction avec son paraître va exploser aux yeux de tous, amour, haine, manipulation. Un drame relaté par trois personnes : Hattie, Del et Peter, et à chaque acte des rebondissements, tout ça en maintenant la pression au fil de la lecture. Une fin d’exception… Une très belle découverte, je remercie NetGalley et les éditions Fayard Mazarine pour ce roman que je recommande vivement.
#QuiJeSuis #NetGalleyFrance



Présentation :


Hattie Hoffman a passé sa vie à jouer de nombreux rôles : la bonne élève, la bonne fille, la bonne petite amie. Mais Hattie rêve d’autre chose, d’une expérience plus intense… et qui se révèle extrêmement périlleuse. Lorsque son corps sauvagement poignardé est découvert, une redoutable onde de choc traverse la ville de Pine Valley.
Très vite, il apparaît que Hattie entretenait une relation secrète, hautement compromettante et potentiellement explosive. Quelqu’un d’autre était-il au courant ?
Et jusqu’où cette personne était-elle prête à aller pour mettre fi n à cette relation ? Le petit ami de Hattie semble désespéré par sa mort. Son amour profond serait-il devenu une obsession ? Ou l’intrépide Hattie s’est-elle simplement retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment ?
Suggestif et tranchant, ce roman examine la frontière entre l’innocence et la culpabilité, l’identité et la duperie. L’amour conduit-il à la découverte de soi… ou à la destruction ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s