⁕ Nouvelle noire

"Différente" de Damien LEBAN

Mon retour – Présentation
Lecture de mai 2018

Une nouvelle, d’une vingtaine de pages, bien noire et très originale, peut être aurais-je aimé une fin encore plus noire. J’ai bien apprécié, merci à l’auteur pour ce cadeau.
Présentation :


J’ai écrit la nouvelle « Différente » en 2011 lors de la publication de mon premier roman « Le sanctuaire d’Ombos ». Cette nouvelle me tient particulièrement à cœur encore des années après pour plusieurs raisons. L’une d’elles est que « Différente » est la symbiose de tout ce que j’ai écrit dans ma jeune carrière, en effet, dans cette lecture vous y trouverez tous les contours de mon univers avec notamment quelques ingrédients qui ont donné naissance à mon deuxième thriller « Les héritiers des ténèbres », mais aussi d’autres éléments que vous lirez peut-être un jour dans mes projets en cours d’écriture ou à venir… 
C’est donc avec plaisir que je vous offre cette petite aventure à l’occasion de la sortie de « Résilience », mon troisième roman. 
Je vous laisse entre les mains de Rick Anderson, un tueur en série à la recherche d’une nouvelle petite amie. Un mec fort sympathique vous verrez…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s