⁕ Thriller psychologique

"Lou Malis" de Hollow WEST

Mon retour – Présentation – Note de l’auteur
Lecture d’aout 2018

Lou Malis, personnage ténébreux et torturé, qui dans ce roman noir, va devoir démêler l’histoire qui se trame autour de sa vie. Notre mémoire nous joue des tours et ici elle ne reviendra qu’au moment du dénouement. Une fin que l’on ne peut prévoir, une fin très noire, percutante. Comme son premier roman « La dernière page » l’auteur nous manipule d’un bout à l’autre de son histoire. Entre suspicion, dérapage incontrôlé, suspense, l’intrigue est bien maîtrisée. Un thriller psychologique à dévorer. Un auteur à suivre…
Présentation :

« Il y a des pulsions en moi
Qui me font faire des choses
Des choses qu’il ne faut pas
Il y a des raisons à tout ça
Mais croyez-moi, 
Elles ne vous plairont pas »
Parfois on croit avoir oublié certains évènements, mais ils sont toujours en nous, à croupir dans les marécages de notre mémoire.
Jusqu’au jour où une main hostile les en extirpe…
Après le succès de « La dernière Page », publié en 2017, Hollow West sort son nouveau roman «Lou Malis». Enigmatique, comme il se doit.
Note de l’auteur : les pochettes surprises m’ont toujours enchantée. Tenir serré contre moi ce mystérieux paquet depuis le bureau de tabac jusqu’à l’appartement de mes grands-parents en imaginant ce qui m’attendait à l’intérieur… j’entends encore l’écho des battements fébriles de mon cœur. C’est ainsi que je conçois mes romans. Je dévoile une couverture, un titre, un 4 de couv… des indices imprégnés de l’âme du roman. Mais tout reste à être dévoilé. La seule chose que je vous promets, c’est du suspense, des fausses pistes et beaucoup d’émotion. Alors ? Tentés par l’inconnu ?


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s