⁕ Roman noir

"Les larmes de l’ombre" de Sandrine COLMET

Mon retour – Présentation – L’auteure –
Lecture de février 2019

Vu que je ne lis pas les 4ème de couverture, je me suis dit (à 20% de lecture) je lis un roman d’amour ! Et bien non, ce n’est pas le cas. Voilà un roman qui m’a fait réfléchir et me questionner. On a tendance (enfin moi c’est sûr) à voir la vie au jour le jour et ne pas se poser de questions pour le lendemain (ça évite les dépressions lorsque la vie nous a déjà malmenés). Malheureusement, celle-ci nous réserve quelques fois de mauvaises surprises qui s’enchaînent et j’en suis bien consciente. 
C’est ce qui arrive à Elodie qui file le parfait amour avec Tony. Et on va la suivre dans cette descente aux enfers, bien malgré elle. Suite à un chamboulement dans son quotidien elle va se retrouver démunie et influençable. 
Et bien que sa famille et ses amis la mettent en garde, elle ira dans le sens inverse de ce que l’on attend d’elle. 
Ce roman est écrit en deux temps pour se rejoindre sur la fin et nous révéler enfin une réalité bien tordue. Je ne connaissais pas l’auteure et c’est à Cédric que j’ai fait confiance pour l’achat de ce livre et je ne le regrette pas. Une auteure à découvrir et soutenir. Un roman bien noir et dramatique.

Présentation :

#AutoEdition

Dans la vie peut-on imaginer que le bonheur dure éternellement ? C’est la question que se pose Elodie qui file le parfait amour avec Tony.

Ce couple part s’installer dans une coquette demeure du sud de la France et semble plus uni que jamais.

Malheureusement, un évènement va venir perturber le quotidien tranquille d’Elodie qui va vivre une véritable descente aux enfers et la mener directement dans une tourmente psychologique. 
Comment va-t-elle réussir à faire face ?
Saura-t-elle se sortir de ce cauchemar ?
Comment ne pas sombrer quand le sort semble s’acharner ?
A vous de le découvrir…



L’auteure :


Sandrine Colmet, née le 22 juin 1979 originaire de Metz en Lorraine, maman de deux enfants, aide-soignante de métier est passionnée autant par son travail, que par la lecture et l’écriture. 

Elle a depuis toujours eu envie de partager sa passion de l écriture avec des lecteurs, elle vous propose donc son premier roman les larmes de l ‘ombre, un thriller psychologique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s