⁕ Feel good, ⁕ série

"Moi smartphone, ce héros" (2) de Thomas PALPANT

Mon retour – Extrait – Présentation –
Lecture d’avril 2019

Pour ce second opus, toujours aussi frais et sympathique, l’auteur met ce smartphone dans les mains de Louis, ado, avec qui il va faire un bout de chemin. Ce récit m’a fait passer un agréable moment et très bon pour sortir d’une histoire plus prenante, une belle coupure.
Au début :
  • « Sous le choc de ce kidnapping éclair, je tente de retrouver mes esprits et de réaliser ce qui m’arrive. Ce fichu gamin m’a volé à Virginie ! Incroyable qu’avec une technique aussi banale, il ait dupé quatre adultes dans la fleur de l’âge. Il n’y a même pas à tortiller, j’ai été subtilisé les doigts dans le nez ! »
Il est intéressant de lire chaque tome de cette série, ce sont de courtes histoires, environ une centaine de pages, à petits prix et il y en a trois.
Je remercie l’auteur de m’avoir offert celui-ci, le prochain est aussi dans ma liseuse, donc à suivre… Je précise aussi qu’il existe en intégrale.
Présentation :

Vous le trimballez de toutes parts, le sollicitez du matin au soir… et il en bave ! Plongez dans la peau d’un smartphone, son quotidien et ses états d’âme, le temps d’une petite histoire feel-good bourrée d’humour ! (85 pages environ)

Cher lecteur, il s’agit ici de la seconde partie de Moi Smartphone, ce héros ; veillez bien à lire la première (Virginie) au préalable !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s