⁕ Thriller, ⁕ Thriller psychologique, ❤ Coup de cœur ❤

« Ne l’écoutez pas » de Anne-Sara

Lecture de décembre 2020 ➡

Ajna de Scorto – 144 pages – Kindle –

🌸🌸🌸🌸🌸

Un thriller one shot d’Anne-Sara cela ne se loupe sous aucun prétexte, nous sortir de notre zone de confort avec son héroïne « Sam Light » pour découvrir une histoire sombre et psychologique, ce fut exaltant. Même si j’attends avec impatience une nouvelle enquête de notre profileuse.

Psychisme perturbé, personnage intrigant, Adèle ne sera pas l’objet d’une enquête. Pas de flics ici, une intrigue psychologique et très malicieuse comme l’est son auteure (intelligemment malicieuse j’entends…). L’encre est jetée sans détours et l’histoire montent crescendo, le frisson est bien là au creux de notre cou, un souffle derrière l’oreille…

« Personne n’a encore pu m’arrêter. Bien sûr on me chasse, on me traque, on me persécute et on essaie de me tuer… »

Des questions en cours de lecture il y en aura, l’auteure nous entraîne vertigineusement vers un mal bien connu. Adèle sera votre colocataire pendant ce récit, à vous de la dissuader de rester en fin de lecture. L’auteure s’est lâchée et c’est « tant mieux ».

« Elle leva son couteau et l’abattit sur le corps immobilisé de celui qui avait allumé chez elle l’étincelle de la haine. Elle recommença une douzaine de fois… »

J’ai adoré cette lecture et j’en redemande sans concession, un beau coup de cœur, un récit prenant écrit d’une main d’experte.

Je remercie vivement Anne-Sara, Steph et les éditions Ajna de Scorto pour leur confiance renouvelée.

✅ Lien vers l’éditeur : ➡➡➡ Ajna de Scorto

✅ Présentation

Ce livre est un thriller one shot, vous ne retrouverez donc pas vos enquêteurs habituels, ni même une enquête car il n’y en a pas.

Cette histoire est peut-être une fiction, mais elle est là pour nous rappeler qu’il faut éviter de s’engager sur certaines voies…

Vous ne savez rien d’elle, mais elle connaît tout de vous. Sous son apparence flatteuse, elle est certainement votre pire ennemie. Lorsque vous l’entendrez, il sera déjà trop tard : vous serez sous son contrôle !

Un conseil : si vous l’apercevez, surtout fermez vite votre porte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s