⁕ anticipation, ⁕ Nouvelle

« Les régressions de Richard Bachman : Tourner la page » de Frédéric SOULIER

Lecture de décembre 2019 ➡

Et bien voilà, la boucle est bouclée, la balle est redescendue. Il y a dans ce quatrième et dernier épisode quelques rebondissements inattendus. Je me suis retrouvée comme dans un jeu vidéo  où tu rejoues les scènes plusieurs fois, jusqu’à vaincre, finalement, le dernier monstre de la plateforme.

« Bien sûr que l’histoire de Richard Bachman ne pouvait pas se terminer aussi simplement! Il fallait encore quelques rebondissements, quelques effets mélodramatiques »

Et je rajouterais quelques effets spéciaux uniques à l’auteur.

Donc si vous aimez la science-fiction, la fantasy, l’anticipation (sait-on jamais), Stephen King bien sûr aussi, il y a dans ces épisodes tout ce qu’il faut pour se faire plaisir. Et, je vais me répéter (je l’ai déjà dit dans le retour du troisième) mais cette série existe en roman intégral à prix tout petit pour ne point être frustrée.

Une histoire riche, plaisante où l’humour a aussi sa place.

❇ Présentation

Auprès de la nouvelle famille qu’il a fondée avec Caitlin, Richard Bachman a enfin trouvé la paix et la rédemption. Simple magasinier, il ne court plus après son destin et s’est résolu à finir son existence dans un douillet anonymat. Mais le Démiurge, cette entité perverse à laquelle il croit de plus en plus, n’en a pas fini avec lui.

Tourner la page est le quatrième et dernier épisode de cette série de science-fiction qui sortira prochainement en roman intégral.

2 réflexions au sujet de “« Les régressions de Richard Bachman : Tourner la page » de Frédéric SOULIER”

Laisser un commentaire